Combien coûtent les e-liquides bio ?

Acheter des e-liquides bio vous permet d’assurer votre santé tout en respectant l’environnement. Cette substance vegan offre des saveurs plus authentiques sans compromettre votre bien-être au quotidien. Que signifie le terme Bio ? Quel est le tarif d’un tel produit ?

L’e-liquide bio pour un plaisir intense et sans danger

Un e-liquide est une substance qui produit de la vapeur via l’utilisation d’une cigarette électronique. Le mélange liquide est généralement composé de glycérine végétale, de propylène-glycol, d’arômes et d’un certain dosage de nicotine. Les e-liquides bio ne contiennent pas de nicotine et de propylène-glycol. Ce dernier est issu du pétrole, il est tout sauf écologique. Néanmoins, les alternatives sont au choix, comme le mono propylène glycol végétal. La certification Ecocert de ce composant est dû au fait qu’il soit tiré d’une culture biologique. La glycérine végétale utilisée est également certifiée bio. Les arômes quant à eux sont naturels.

L’e-liquide bio pour une vape plus saine

Les e-liquides bio sont appréciés pour leurs bienfaits sur la santé, ce qui n’est pas toujours le cas pour les e-liquides classiques et la cigarette au tabac. Le fait qu’il ne contienne pas de propylène-glycol permet à votre e-liquide de vous épargner l’éventuelle sensation de sécheresse sentie au niveau de la gorge et de la bouche. L’e-liquide bio est respectueux de l’environnement grâce à l’absence de nicotine et d’ingrédient d’origine animale. L’e-liquide n’est pas testé sur les animaux tandis que son goût authentique plaît énormément aux vapoteurs qu’il soit similaire au tabac, mentholé ou fruité. En plus d’améliorer votre santé, vous vous faites plaisir et préservez la nature par la même occasion.

Le tarif de l’e-liquide bio

Le prix des e-liquides bio dépend de plusieurs éléments. Le coût des arômes naturels par exemple est plus onéreux que les arômes artificiels. Les marques et la présence du label bio impactent également sur le tarif d’un e-liquide écologique. La quantité de la substance est aussi un critère à prendre en compte, tout comme la qualité de ses composants. Les e-liquides DYI sont moins chers mais il va falloir maîtriser le dosage de chaque ingrédient. Un e-liquide bio français peut être accessible à un prix intéressant sur le web. Vous pouvez trouver des modèles commercialisés à moins de 4 euros. Vous pouvez comparer les prix pour trouver le modèle qui vous convient le mieux tant sur la qualité que sur le prix. Vous pouvez également joindre directement le vendeur.

Existe-t-il un e-liquide idéal pour arrêter petit à petit de fumer ?
Puis-je consommer un e-liquide périmé ?