Les arômes de e-liquides qui ont le plus de succès

Avant de faire votre propre mélange d’huiles essentielles et d’e-liquide, vous devez vous informer sur les ingrédients bénéfiques et leurs multiples usages. Ce qui est intéressant, c’est la façon dont les arômes des e-liquides se comportent sur le corps humain, et les différents moyens dont les deux huiles peuvent être combinées pour soulager de nombreuses affections.

Les e-liquides aromatisés de lavande

L’huile essentielle de lavande permet de vous aider à améliorer la qualité de votre sommeil. En fait, ce dernier est indispensable pour l’utilisation correcte du système nerveux et des fonctions cognitives. L’huile de lavande et l’huile de CBD ont toutes les deux un effet apaisant. Par exemple, le cannabidiol peut abaisser les taux de cortisol, ce qui aide à diminuer les niveaux de stress dans le corps. Avec ses constituants actifs, les deux huiles peuvent être facilement mélangées.

Pour profiter des arômes d’e-liquide en lavande, vous pouvez vous servir d’un diffuseur ou les manger directement la nuit pour avoir leurs résultats antistress et relaxants. En optant pour cette combinaison, vous pouvez vous endormir sereinement la nuit. Ainsi, versez quelques gouttes d’e-liquide dans la lavande pour profiter pleinement les vertus de ce mélange.

Les e-liquides avec l’huile de camomille

L’utilisation convenable de nombreuses huiles essentielles peut fournir de nombreux avantages pour la santé. L’huile de camomille peut être utilisée dans de nombreux secteurs, en particulier pour le traitement de la diarrhée, des ballonnements, des douleurs menstruelles, des maux de gorge. En plus d’être profitable sur le système digestif, cette plante peut également atténuer l’anxiété et la dépression.

Pour mélanger l’e-liquide avec l’huile de camomille, il existe de nombreuses combinaisons possibles. L’huile de camomille n’est pas dangereuse pour le corps, vous pouvez donc verser quelques gouttes d’e-liquides dans une tasse de thé à la camomille.

Les e-liquides en menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée est notamment utilisée pour soulager l’indigestion et d’autres troubles digestifs. Un grand nombre d’études ont montré que la menthe poivrée limite efficacement l’intensité et la fréquence des douleurs ventrales. L’e-liquide a également d’autres propriétés qui peuvent vous aider à calmer divers troubles digestifs.

Une manière de combiner les deux huiles essentielles est de faire du thé pour réduire l’indigestion. Vous pouvez verser quelques gouttes d’arômes d’e-liquide à la menthe poivrée dans un verre d’eau pour atténuer rapidement l’indigestion et les douleurs d’estomac. Dans certains cas, vous pouvez placer l’huile sous votre langue pour avoir un effet immédiat.

Combien coûtent les e-liquides bio ?
Existe-t-il un e-liquide idéal pour arrêter petit à petit de fumer ?