Quelles sont les 10 meilleures cigarettes électroniques du moment ?

De plus en plus populaire, la cigarette électronique séduit de nombreux adeptes. Ce dispositif favorise en effet l’arrêt au tabagisme. Procurant le même ressenti qu’avec la cigarette classique, il fonctionne avec des batteries. Avant de passer à la vape, les vapoteurs doivent choisir des dispositifs adaptés à leurs besoins.

Les quatre meilleures e-cigarettes de l’époque

Fournie en un seul kit, l’eGo AIO de Joyetech est la première cigarette électronique la plus prisée au monde. Répondant aux besoins d’un grand nombre d’utilisateurs, cette gamme classée dans les meilleures cigarettes électroniques est une vraie référence en matière de vapotage. Elle est à la fois esthétique, efficace et simple à utiliser. En second plan figure l’I.O Pod d’Innokin. De petite taille, celle-ci est discrète et compacte. Elle accompagne mieux les anciens fumeurs. En troisième position se classe l’eGo AIO. Lancé à l’occasion du troisième anniversaire de son fabricant Joyetech, ce modèle inspire le design. La Veco One Plus s’affiche en quatrième position de la liste. De format tubulaire, cette e-cigarette tout en un est facile à utiliser et autonome. Elle produit une grande quantité de fumée. Découvrez les meilleures vente de cigarettes électroniques sur vapoter.fr.

Les trois modèles qui suivent la liste

En cinquième position du classement des meilleures cigarettes électroniques du moment figure l’eRoll Mac de Joytech. Faisant peau neuve, cette cigarette électronique fait partie des best-sellers du fabricant. Son format s’apparente à celle de la cigarette classique. En sixième position de la liste se classe le kit Cube d’OBS. Comportant une box de 80 watts et d’une batterie intégrée de 3 000 mah, cette gamme est dotée d’un design classe et compact. En plus de produire plus de vapeur, elle pourvoit une meilleure restitution de saveurs. L’eGo AIO de Joyetech se trouve en septième classement de la liste avec son mini format. Très ergonomique, ce modèle possède une excellente autonomie.

Encore trois en dernière position

S’inspirant du confort d’usage de l’iStick TC40 et se retrouvant en huitième position de la liste, l’iStick T80 offre une bonne prise en main et une meilleure autonomie de batterie. La puissance élevée du dispositif permet à l’usager de vapoter jusqu’à 80 W. En neuvième classement se positionne l’eGo AIO ECO. Toujours une œuvre de Joyetech, cette gamme est adaptée pour un passage de la cigarette traditionnelle à l’e-cigarette. En dernière position de la liste des meilleures cigarettes électroniques se trouve le kit Porto PCC de Vapeonly. Idéal pour les nouveaux vapoteurs, celui-ci permet de vaper en douceur.

Acheter une e-cig occasion : est-ce une bonne idée ?
Les cigarettes électroniques sur internet sont-elles moins chères ?